DETAILS

+41 44 266 25 25
Utoquai 45, CH-8008 Zürich
info@lareserve-zurich.com

Horaires d’ouvertures
Mercredi-Dimanche
Mercredi - Jeudi
Dîner
1ère place 18:00-20:15
2e place 20:30-23:00
Vendredi - Samedi
Déjeuner: 12:00-14:00
Dîner
1ère place 18:00-20:15
2e place 20:30-23:00
La cuisine est ouverte jusqu'à 22h30.
Weekend Afternoon Party
Samedi 14:00-17:00
Dimanche 12:00-17:00
Ouvert quand il fait beau. Walk-in only, aucune réservation possible.
RÉSERVEZ

RESTAURANTS

Spécialités nippo-péruviennes

VUE À 360 ° SUR LE CENTRE HISTORIQUE

Perché au sixième étage et accessible directement par l’ascenseur de verre du lobby, La Muña surplombe la ville avec son toit terrasse arboré. Le second restaurant de La Réserve Eden au Lac est une boîte à trésors, mélange du souvenir imaginaire de moments passés sur le lac et d’objets extraordinaires chinés en ville comme au bout du monde. La Muña offre une vue unique à 360° sur le centre historique, le lac et les Alpes au loin.

Le restaurant est organisé en deux espaces.

A l’intérieur, le restaurant a investi l’ancien grenier sous le spectaculaire dôme de l’hôtel. Dans le même élan de réhabilitation minimale et respectueuse du lieu, Philippe Starck a cherché à mettre en valeur les éléments structurels existants. La monumentale charpente est sublimée, les briques des murs et les planchers de bois d’époque retrouvés. Les meubles semblent également toujours avoir été là, dans ce grenier de capitainerie imaginaire : des canapés confortables en cuir clair ou légèrement surannés en tissu à fleurs, des tapis chinés lors de voyages en Perse et en Asie. Partout où les yeux se posent, des surprises fertiles et des mystères intriguent et invitent au voyage. Dans le pigeonnier, des vitraux créés par Ara Starck accompagnent et guident la lumière à travers le dôme. Comme un conte à multiples facettes, ces vitraux se racontent différemment tout au long de la journée pour une expérience magique et toujours unique.

« A l’intérieur du dôme, il y a un endroit charmant avec des petits canapés à fleurs, des tapis chinés lors de voyages imaginaires, des tasses suspendues portant les noms des marins du lac, et surtout une collection extraordinaire de skiffs et de kayaks fixés verticalement dans la structure et qui forment une sculpture spectaculaire.
C’est un endroit rempli d’esprit(s), rempli du vent du lac, des voiles qui se gonflent, de la jeunesse de tous ces gens qui ont ramé, canoté et pagayé. » PhS

A l’extérieur, deux terrasses sont accessibles, dont l’une est entièrement privatisable. Installés dans les canapés ou à table, sous les immenses voiles, les hôtes profitent d’une ambiance détendue et festive en partageant les spécialités nippo-péruviennes de la cheffe Miya Gunji dont la cuisine inventive et délicate a déjà enchanté les connaisseurs suisses, de Lucerne à Genève.

Ultra-fraîche et haute en saveurs, la cuisine de La Muña associe fondant et croquant, cru et mariné, acidité et douceur avec des ingrédients soigneusement sourcés, parfois rares en Europe, dans des préparations minute raffinées conçues pour être partagées en toute convivialité. Chaque table peut ainsi sélectionner des plats Crudo ou Caliente, où les ceviches parfumés aux épices et herbes fraîches côtoient l’entrecôte de bœuf teriyaki sauce truffe, les sashimis voisinent avec la sériole wakame sauce ponzu pour un étonnant et savoureux voyage gourmand.

Plante magique du Pérou, la Muña est utilisée depuis toujours pour soulager les maux liés à l’altitude. Le nom du restaurant est un hommage aux inspirations culinaires de la cheffe et un clin d’œil à la hauteur du point de vue depuis les terrasses. Le spectacle est exceptionnel et unique, avec des vues d’abord sur la cuisine ouverte, mais aussi sur le lac et sur la ville de Zurich.

EN LIRE PLUS
DÉJEUNER ET DÎNER
WEEKEND MENU
CARTE DES VINS
BOISSON

DETAILS

+41 44 266 25 25
Utoquai 45, CH-8008 Zürich
info@lareserve-zurich.com

Opening Hours
Monday-Sunday
Lunch: 12:00-14:00
Afternoon: 14:00-17:30
(drinks service only)
Dinner: 18:00- 1st seating
21:00- 2nd seating
Kitchen is open until 22:30 hrs
RESERVE

RESTAURANTS

A chill-out atmosphere prevails beneath the huge parasols

360° VIEW OF THE HISTORIC CENTER

Perched on the sixth floor and accessible directly via the glass elevator in the lobby, La Muña overlooks the city from its tree-lined roof terrace. La Réserve Eden au Lac Zurich’s second restaurant is a treasure chest, mingling imaginary memories of moments spent on the lake with extraordinary objects found in the city and around the world. La Muña offers a unique 360° view of the historic center, with the lake and the Alps in the distance.

The restaurant is organized into two areas.

Inside, it has taken over the former attic beneath the hotel’s spectacular dome. Continuing the spirit of a minimalist and respectful renovation, Philippe Starck has sought to enhance the existing structural elements. The monumental framework is magnificently highlighted, with the original brick walls and wooden floors once again on show. The furniture also looks as if it has always been here, in this imaginary “harbor-master’s office”: with comfortable light-colored leather or slightly old-fashioned floral fabric upholstery, and rugs picked up during trips to Persia and Asia. Wherever the eye may roam, fertile surprises and mysteries intrigue and extend a permanent invitation to travel. In the dovecote, stained-glass windows created by Ara Starck accompany and guide the light through the dome. Like a multifaceted tale, these stained-glass windows tell a different story throughout the day, for a magical and always unique experience.

Two outdoor terraces are accessible, one of which can be entirely privatized. Whether on a sofa or at a table, under the huge parasols, guests can enjoy a relaxed and festive atmosphere while sharing the Japanese Peruvian specialties of chef Miya Gunji, whose inventive and delicate cuisine has already delighted Swiss connoisseurs, from Lucerne to Geneva.
Ultra-fresh and bursting with flavor, La Muña’s cuisine combines different textures, raw and marinated elements, acidity and sweetness – based on carefully sourced ingredients, including some rarely found in Europe – expressed through sophisticated, freshly prepared delicacies designed for sharing in a convivial atmosphere. Each table can select Crudo or Caliente dishes, in which ceviches flavored with spices and fresh herbs rub shoulders with beef steak teriyaki with truffle sauce, or sashimi served alongside wakame seriole with ponzu sauce for an amazing delicious gourmet journey.

A magical Peruvian plant, muña has always been used to relieve altitude-related ailments. The name of the restaurant is a tribute to the chef’s culinary inspirations as well as a nod to the unique view from the terraces, across the open kitchen in the foreground, the lake and the city of Zurich in the background.

READ MORE
LUNCH&DINNER
AFTERNOON
WINELIST
DRINKS